Le Coin Papotage

Mon agenda pour la rentrée

25 août 2011

Malheureusement, dans quelques jours les vacances seront de l’histoire ancienne pour moi et cela pour une durée encore indéterminée puisque je rentre tout juste dans la vie active (espérons pas trop active non plus). Histoire de profiter un peu de ces derniers jours tranquilles, j’ai été faire un peu de shopping (très raisonnable)(ou presque) pour me trouver un bel agenda pour la rentrée ! Ce n’est pas parce que les études sont terminées que je n’en ai pas besoin. Enfin, on verra, car en règle générale je suis toujours très très motivée pour acheter l’agenda, beaucoup moins pour le remplir…

Voilà le fruit de mes emplettes :

Un peu rose, totalement girly et surtout illustré par la très douée Diglee dont j’adore les dessins ! En plus l’intérieur est vraiment très chouette.

Très pratique le petit signet en tissus, j’adore ! Bon et pour me remettre de cette quête, j’ai été siroter ma boisson préférée au Starbucks, un bon Frappuccino Chocolat !

Vous pouvez ♥

12 Comments

  • Reply cherrylou 25 août 2011 at 11:14

    J’en cherche un, et c’est vrai que celui ci est très joli! Je me laisserais bien tenter!

  • Reply P1prenelle 25 août 2011 at 11:16

    Je l’ai croisé l’autre jour dans une librairie…mais j’ai été forte et je n’ai pas craqué ^^ Reste à savoir pour combien de temps parce que moi aussi je l’avais trouvé très chouette et j’ai eu tout de suite envie de l’avoir quand elle l’a montré sur son blog.

  • Reply superTomate 25 août 2011 at 12:01

    J’ai craqué pour le même ^^.

  • Reply Oly 25 août 2011 at 13:34

    Chaque année j’achète un agenda, qui ne me sert qu’à mettre mes papiers, lettres et mon horaire sur papier, qui trainent dans mon sac, parce que de toute façon j’utilise l’agenda électonique. Mais je ne pourrais pas me passer de l’agenda qui ne sert à rien :-D

  • Reply juliette 25 août 2011 at 14:34

    Je regrette le temps des agendas papier, maintenant que je ne me sers plus que de mon Google Calendar. Tu as bien raison de perpétuer la tradition !

  • Reply la souris 25 août 2011 at 18:34

    Justement je regardais aujourd’hui pour m’acheter un nouvel agenda! Celui ci à l’air bien chouette, dommage qu’il ne se vend pas en Angleterre!

  • Reply antoinerp 25 août 2011 at 19:19

    l’agenda sympa, il me dit quelque chose xD, moi cette année comme l’année derniere, c’est l’agenda nolife!

  • Reply La Grenadine 26 août 2011 at 14:52

    Je voulais me le prendre cet agenda, haha ! Il a l’air vraiment super mimi. =)
    Et le starbuck, je le boude. Ils ont enlevé la version au chocolat sur Lyon pour mettre des choses spéciales été. T_T

  • Reply Miss Zen 28 août 2011 at 21:50

    Ca commence fort ! Bonne rentrée !

  • Reply Webgirl 29 août 2011 at 16:00

    J’adore Diglee aussi, je suis une grande fan de son coup de crayon, de son blog et de son livre que j’avais acheté il y a quelques mois. Cet agenda me tentait pas mal mais je savais que je n’en aurais pas l’utilité alors je n’ai pas craqué.
    Sinon il faudra que je passe par le Starbucks quand je retournerai à paris, histoire de goûter à leur réputation ! ^^

  • Reply ninasottefille 1 septembre 2011 at 13:11

    J’ai choisi un agenda 100DRINE cette année! Celui de Diglee est rigolo mais vraiment TROP rose et girly pour moi, c’est pas mon truc.
    En plus il me faut absolument un agenda avec une feuille par jour sans quoi je n’ai pas assez de place pour y mettre tout ce que je veux. Mon agenda me sert aussi à coller quelques photos souvenirs, tickets de cinéma, additions et tickets de caisse pour surveiller mes dépenses alors je ne saurais pas me débrouiller avec un tiers de page par jour.

    Mais c’est vrai que c’est un joli cahier, et les dessins sont super!

  • Reply powings 4 septembre 2011 at 12:45

    Ah j’ai acheté le meme agenda que toi, l’année derniere j’en avais pas l’utilité et maintenant que j’ai un appart à gérer, j’ai fait un petite place pour un agenda, histoire de m’organiser :)

  • Leave a Reply