Le Coin Gourmand

Ma soirée Top Chef à l’Alcazar

2 février 2012

 

La semaine dernière, j’ai eu la chance d’être invitée pour découvrir en exclusivité les premières images de l’émission culinaire d’M6 : Top Chef ! Après avoir découvert une sympathique clé USB sur mon fauteuil, nous avons donc visionné une épreuve dans son intégralité, épreuve qui sera diffusée lundi prochain et qui consiste à reproduire un plat qui n’a pas été vu, sauf sans le noir ! Pas évident de cuisiner en aveugle, mais je ne vous en dit pas plus.

La soirée se déroulait au restaurant l’Alcazar (à ne pas confondre avec la série Alcatraz de J.J Abrams) où nous avons pu déguster quelques petits fours plutôt délicieux. Cerise sur le gateau, les gourmands et les gourmandes qui passent par ici apprécieront d’apprendre que l’Alcazar proposera pendant plusieurs semaines une association avec Top Chef.

De fait, vous pourrez venir y déguster des repas entièrement mitonné par d’anciens candidats, les trois saison réunies. Le tout pour des prix pas trop agressifs pour ce type de cuisine et compte tenu du lieu. Car l’Alcazar est un très beau restaurant. J’envisage sérieusement d’y faire une petite halte pour goûter les recettes vues à l’écran et pourquoi pas croiser les candidats cultes des années précédentes.

Ca vous tente ce type de concept ? Moi je rêve depuis plusieurs années de manger dans le restaurant de Cyril Lignac !

Vous pouvez ♥

2 Comments

  • Reply La Grenadine 2 février 2012 at 15:30

    Excellent dis donc ! Quelle chance. :)
    Haaa, moi je voudrais manger dans tous le resto de Jean- François PIEGE. :D Je sais pas pourquoi, mais je l’aime bien ! xD (et miiiiiam surtout !)

  • Reply powings 2 février 2012 at 15:53

    Sympa comme soirée :)

  • Leave a Reply