Le Coin des Distractions

Ma soirée avec Hugh Laurie au Trianon

12 mai 2011
Hugh Laurie et sa bande

Juste un petit mot pour commencer et vous dire que non, je ne ferme pas le blog. Désolée que mon message n’ait pas été très clair ! Hier soir donc, pour me changer les idées, je suis allée assister à l’unique concert de Hugh Laurie – alias le beau Dr House – au Trianon. Les places ayant été vendues en moins de deux, je me doutais bien que l’homme avait son petit succès, pas que des gens feraient la queue depuis 9 heures le matin pour avoir la meilleure place possible.

Evidemment en arrivant vers 19 heures, j’étais assez loin dans la file d’attente et donc au deuxième balcon dans la salle, mais avec une très bonne vue sur le héros de la soirée et sa calvitie plus que naissante ! Je dois bien avouer que j’avais réservé mes places plus dans l’optique de voir Hugh Laurie que par passion de sa musique que je ne connaissais pas.

Et bien j’ai tout de même passé une excellente soirée, même s’il faisait une chaleur à crever dans la salle et que je n’ai pas pu voir Johnny et sa femme qui étaient là incognito ! Hugh est aussi charmant en vrai qu’à la télévision, il est drôle et adore papoter. L’ambiance dans la salle était excellente, tout comme la musique que j’ai vraiment appréciée. Comme quoi, ça m’aura au moins fait découvrir quelques classiques du blues.

Pour vous montrer un peu ce que Hugh donne en musicos et chanteur, c’est juste en dessous avec une chanson que j’ai beaucoup aimée : Battle of Jericho. N’empêche que le gars il sait vraiment tout faire : écrire, jouer la comédie, parler avec un accent américain, jouer de la musique comme un dieu et chanter !

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=F223DEpchq4[/youtube]

Vous pouvez ♥

9 Comments

  • Reply juliette 12 mai 2011 at 17:06

    Rah, veinarde ! Quand j’ai appris qu’il faisait un concert, tout était déjà complet ! Je l’adore !!

  • Reply antoinerp 12 mai 2011 at 17:58

    vivement sa prochaine date que je puisse venir

  • Reply Aleks 12 mai 2011 at 18:00

    Bon ok, je suis jalouse ! ;) Je pense que toi, si j’en ai l’occasion, j’irais le voir plus pour Dr.House que le musicien. Cela dit, tu sembles dire qu’il est bon aussi donc c’est un plus ;)

  • Reply NeuNeu 12 mai 2011 at 21:25

    Vraiment sympa ce Hugh! Et une classe terrible en plus!

  • Reply Delph 13 mai 2011 at 0:47

    Je ne connaissais pas cette chanson et n’avais jamais entendu House chanter mais je suis très agréablement suprise! Merci de la découverte!

  • Reply Webgirl 13 mai 2011 at 15:22

    J’avoue, je n’ai jamais regardé Dr House et ne connait ni le personnage, ni le chanteur, ni l’écrivain ! Une jour peut être ! Pour le moment suis pas trop tentée mais ravie que tu aies passé une bonne soirée.

  • Reply MamselleCat 14 mai 2011 at 10:08

    Je l’adore!! J’aurais trop aimé aller à son concert, tu as de la chance!!

  • Reply Laurent 22 août 2014 at 15:20

    J’ignorais complètement qu’il était aussi musicien et tous les autres trucs qu’il sait faire aussi. J’ai un peu de mal à l’imaginer autrement qu’en Dr House. Je trouve que ce sont les gens comme lui qui font avancer tout dans le pays. Néanmoins, je pense qu’il ne doit pas avoir beaucoup de temps à consacrer à sa famille. J’ai bien envie de le voir en concert un de ces jours.

  • Reply Sylvie 12 janvier 2015 at 16:39

    Cet homme est un de mes acteurs préférés. En fait, tous les acteurs américains sont de vrais prodiges pour moi. Mais je ne me doutais pas du tout non plus qu’il avait un tel succès. Personnellement, je n’aurais pas eu la patience d’attendre là vu la file.

  • Leave a Reply