Le Coin Girly Le Coin Shopping

Ma gelée coup de ♥ par Clarins

26 mai 2012

Il y a maintenant quelques semaines, j’avais des bons de réduction à dépenser en parfumerie. Ni une, ni deux, je me suis donc lancée à l’assaut des rayons de Séphora, mais c’est finalement chez un de ses concurrents que j’ai trouvé mon bonheur. Parce que bon, quand même pour trouver un truc un samedi après-midi chez Séphora, faut avoir le mental d’une warrior et un masque anti-effluves de parfums sur le nez.

Bref, je me suis donc laissée tenter par la Gelée Eclat du jour de chez Clarins. Premier produit de la marque pour moi, merci le marketing. Parce que si je me suis laissée attirer par cette gelée, c’est aussi à cause des dizaines de publicités croisées dans les magazines féminins. Oui, je suis faible.

Voilà donc quelques jours que je teste consciencieusement cette gelée qui devrait normalement me donner un teint éclatant (dixit la pub). Alors, mon verdict impitoyable ? 

Et bien c’est plutôt pas mal du tout je dois dire. Déjà, j’adore la couleur du pot. C’est sûr, c’est inutile, mais moi je le trouve très joli avec sa couleur orangée. Ensuite, l’odeur est à tomber. Fraiche et pas trop prononcée, juste comme j’aime. On termine par la texture qui est vraiment très fraiche et très agréable à appliquer. C’est très chouette cette gelée, surtout en été quand il fait chaud. Il suffit d’appliquer très peu de produit pour une bonne hydratation et il pénètre vite, en laissant juste une agréable odeur derrière lui.

Donc voilà, je suis sous le charme de cette gelée. Après, de là à dire que mon teint est rayonnant et tout, je ne sais pas, mais je trouve quand même qu’il est moins terne. Bon point aussi, je n’ai fait aucune réaction bizarres à ce produit, alors que j’ai la peau sensible. Et côté hydratation c’est très bien. Alors même si le pot est assez cher, je vous recommande de tester cette gelée qui est fort agréable.

Et je remercie au passage la vendeuse qui a absolument voulu me donner des échantillons, jusque là très bien, j’adore les échantillons. Sauf qu’elle a donc été chercher le dit échantillon et est fièrement revenue avec une crème anti-rides

Vous pouvez ♥

3 Comments

  • Reply ElsaNeverland 27 mai 2012 at 13:33

    Ah le fameux coup des échantillons de crème anti-rides… Je crois qu’on y a toutes eu droit… v_v

  • Reply adelourp 30 mai 2012 at 13:22

    ouai le coup de l ‘échantillions de la crème anti-rides j’y suis passé aussi ( je les donné a ma mère ^^)

  • Reply ninasottefille 18 juin 2012 at 20:40

    Hihihi, le coup de la crème anti ride m’a fait rigoler !

    J’ai l’inverse moi, on ne voulait pas me donner d’échantillon parce qu’il n’y avait que des crèmes anti rides… mais moi je les donne à ma maman dans ce cas, je les voulais quand mm !

  • Leave a Reply