Le Coin Geekette

En attendant. . .

22 avril 2010

En attendant que l’Iphone dernier du nom soit enfin disponible – cet été – et maintenant qu’on en sait plus sur ses caractéristiques depuis qu’un prototype a été trouvé aux Etats-Unis, il est tout de même intéressant de s’intéresser à ses concurrents potentiels. Vivaz est l’un d’eux. Ou du moins il a toutes les qualités pour l’être et surpasse même son ainé pommé dans de nombreux domaines.

Ainsi, le dernier né de chez Sony Ericsson se veut tout à la fois : téléphone et appareil photo numérique de qualité avec option vidéo. Et ici on parle tout de même de 8 MégaPixel, d’une détection des visages et de plein d’autres options qui devraient vous permettre de prendre de très beaux clichés. De même, la fonction vidéo est intimement liée avec des plateformes de streaming, comme Youtube pour pouvoir partager plus facilement vos films.

Mais ce n’est évidemment pas tout, comme tout bon téléphone tactile à grand écran qui se respecte, celui-ci vous permet aussi d’emporter avec vous votre musique et vos vidéos pour encore plus de bons moments, par exemple dans les transports en commun. Je ne sais même plus comment je faisais avant !

Je ne pense pas lâcher mon Iphone de sitôt car il est vraiment en harmonie avec mon Mac, mais je dois dire qu’un téléphone qui a les capacités d’un bon appareil photo numérique et d’une petite caméra, c’est bien sympa, voire tentant. À vous de voir donc, mais tout ça me semble bien prometteur.

Vivaz

Article sponsorisé

Vous pouvez ♥

2 Comments

  • Reply Pisinat 22 avril 2010 at 21:04

    Il est beau et prometteur, je ne nie pas, mais je suis fâchée avec Sony Ericsson depuis mon w910i grrrr lol

  • Reply luxe and vintage 23 avril 2010 at 15:19

    La vidéo est bien sympa :D
    Dire que je dois attendre février de l’année prochaine pour lâcher mon opérateur et prendre un iPhone, ça me déprime :s

  • Leave a Reply