Le Coin Papotage

Des sous pour partir en vacances

29 avril 2009

En ces temps de crise, qui ne rêve pas de partir en vacances avec un petit peu d’argent facilement gagné ? Grâce au site Touring, cette année, ce sera possible !

Evidemment, on a rien sans rien et vous allez tout de même devoir faire un petit quelque chose pour espérer gagner votre argent ! Ben oui, faut pas rêver non plus. Le deal est simple. Il vous faut vous inscrire sur ce site et le tour est joué ! Chaque semaine, vous pouvez gagner des sous =)

Il vous sera juste posé une question sur le nombre de participants, à vous d’être perspicaces ! Ce que j’adore faire quand j’ai 5 minutes, c’est me demander ce que je ferais si je gagnais telle ou telle somme. Vous n’allez pas y échapper ! Si je gagnais des sous – tout dépend de la somme aussi – je les dépenserai cet été lors de mon séjour à Londres (si tout se passe comme prévu). Le programme ? Du shopping de fringues, des produits de beauté, de la bouffe et des goodies de séries xD Je voudrais aussi voir le musée Sherlock Holmes et le théâtre du Globe.

Pour tout vous dire, Londres est une destination qui me fait envie, mais ce n’est pas celle où je rêve d’aller. Je rêve d’aller aux États-Unis depuis de longues années. La ville m’importe peu, quoique j’ai une petite préférence pour New York ou bien pour la Californie. Si je rêve d’aller là-bas, c’est avant tout à cause de ma passion pour les séries. Comme la plupart se déroulent là-bas, j’aurais l’occasion de visiter les studios, les lieux de tournage, d’acheter des goodies et tout et tout. Non, je ne suis pas du tout obsédée, du tout. Mais les States me plaisent aussi pour la nourriture totalement pas équilibrée, mais délicieuse !! À moi les Milk-Shake (mon pêché mignon) et les Hamburgers dans de petits Diners.

La vie des Gossip Girls

En fait, je crois que j’ai raté ma vocation, j’aurai du faire Gossip Girl comme métier =)

Vous pouvez ♥

8 Comments

  • Reply f_uh 29 avril 2009 at 21:00

    Franchement London c’est vraiment bien. J’ai meme eu du beau temps quand jy était (bon sauf un jour ou il pleuvait faisait froid). Madame Tussaud c pas mal mais y vachement de monde.
    Sinon pour sortir, le Fabrik Club c’est pas mal.

  • Reply TardisGirl 29 avril 2009 at 21:43

    @f_uh: Cool j’ai vraiment hâte d’y aller !

  • Reply Pisinat 29 avril 2009 at 22:13

    AAAh les states !! Mon rêve !

    Mais je dois dire que London m’attire de plus en plus….

    Le blème pour les deux : me débrouillerais-je suffisamment avec la langue de Shakespeare ?! (le mime c’est bien aussi non ?!) :mrgreen:

  • Reply TardisGirl 29 avril 2009 at 22:15

    @Pisinat: Oui, le même c’est nickel :lol:

  • Reply LuL 30 avril 2009 at 10:02

    Oh,j’adooore London!! T’as de la chance!!
    Moi je te conseille Portobello market (en plus dans le coin, pas mal de friperies vintages…)le vendredi matin, puis notting hill (a coté), c’est mon coin préféré :!: J’adore aussi au nord de la ville le camden market!Si tu veux plus de détail n’hesite pas…

  • Reply TardisGirl 30 avril 2009 at 17:16

    @LuL: Merci pour ces conseils !!! Je vais noter tout ça alors.

  • Reply f_uh 30 avril 2009 at 20:31

    Oui Campden c’est pas mal. Y a des gauffres géniales :mrgreen:

  • Reply TardisGirl 3 mai 2009 at 16:01

    @f_uh: Dans ce cas, très bonne idée lol !! En mode obsédée par la bouffe xD

  • Leave a Reply