Le Coin Découverte

Des robes de mariée à croquer

25 février 2011
Mark Badgley and James Mischka

Encore un article avec de belles choses pour les yeux. Aujourd’hui je vous propose de découvrir tout plein de croquis réalisés par de grands couturiers qui ont imaginé la robe de mariée qu’ils feraient à Kate Middleton (mais si la future princesse de Grande Bretagne) pour son mariage l’année prochaine ! On trouve un peu de tout et beaucoup de styles très différents. Un vrai plaisir à parcourir pour rêver un peu en ces journées froides de février. Un survol de l’image avec votre curseur vous permet de voir le créateur de chaque dessin.

Alors, vous préférez lesquelles ? Moi j’ai un petit faible pour les robes de chez Nina RicciValentino et Rebecca Taylor.

Vous pouvez ♥

5 Comments

  • Reply Anne-Laure 25 février 2011 at 12:18

    Moi j’aime beaucoup la toute première et celle de Gucci. Je ne suis pas vraiment fan des grosses robes meringues. Mais bon, en même temps, un mariage comme ça, il n’y en a pas tous les jours alors la robe devra être WOW !

  • Reply Touwity 25 février 2011 at 14:41

    J’aime particulièrement la troisième robe de mariée :)

  • Reply La Grenadine 26 février 2011 at 13:43

    Et bien comme toi, j’aime beaucoup celles de Rebecca Taylor et Valentino ! Vraiment de magnifiques croquis pour des robes qui doivent être superbes !

  • Reply Selena 26 février 2011 at 19:46

    J’aime surtout les deux premières et la Gucci.

  • Reply Julie 27 février 2011 at 18:54

    Moi j’aime beaucoup celle de Valentino ou celle de Nina Ricci.

  • Leave a Reply