Le Coin Papotage

Découvrez pourquoi ma chance, c’est vous ?

8 mars 2010

Dès aujourd’hui, la campagne 10 vies 10 destins est lancée afin de mettre en avant l’importance du don de moelle osseuse. Un don qui peut sauver des vies. Cette campagne a pour but de mettre en avant pendant tout une semaine certains des formidables acteurs du don, des gens qui n’ont pas hésité à donner un petit morceau d’eux pour aider un ou une inconnue.

Pas mal de choses ont été mises en place pour cette campagne de belle envergure, avec notamment une application Iphone dédiée et gratuite – Ici – ou encore un service pour créer votre propre page de mobilisation et encourager vos proches ! Le but premier de l’opération ? Regrouper 38 000 nouveaux donneurs d’ici fin 2010 !

Si vous aussi vous avez envie de prendre part à cette belle expérience, vous pouvez vous manifester sur cette page et devenir à votre tour un membre de cette belle chaine de solidarité. Une seule adresse à retenir cette semaine : http://www.dondemoelleosseuse.fr

10 vies 10 destins

envoyé par ebuzzing. – Article sponsorisé

Vous pouvez ♥

2 Comments

  • Reply La Grenadine 8 mars 2010 at 17:34

    Ah ben c’était une belle campagne qui se cachait derrière cette publicité en deux temps. =)

  • Reply Farfadette 9 mars 2010 at 10:15

    Une belle campagne effectivement ! Puis c’est toujours bon de voir et savoir que des gens font ca ! Pour ma part j’ai deja ma carte de donneur !

  • Leave a Reply