Le Coin Gourmand

Danette, une star est net !

24 mars 2009

Comme vous l’avez sans aucun doute possible constaté, la Danette est une star sur le net en ce moment. D’où ce superbe titre sous forme de jeu de mots !!  En bonne gourmande qui se respecte, j’aime bien les Danette. Ce n’est sans doute pas mon dessert favoris, mais je n’en refuse jamais une. Enfin, ça dépend un peu du parfum aussi.

Ce qui est sympa avec cette marque, c’est qu’ils sortent souvent des nouveautés. Moi par exemple, j’aime beaucoup la Danette avec les petites billes qu’on mélange dedans. Ma Danette préférée, c’est la petit beurre, je vous la conseille vivement !! Bref, depuis quelques années, Danette propose d’élire une nouvelle danette et de la commercialiser par la suite. Cette idée est sympa, mais ce qui était dommage, c’est de ne pouvoir point tester la marchandise avant !! Par exemple, une des dernières gagnantes, est la saveur Brownie. Moi, comme ça, de prime abord, je suis pour. Sauf que j’ai goûté la Danette en question, et le résultat n’est pas super je trouve.

Cette année on a le choix entre deux parfums qui sortiront dans le commerce pour qu’on puisse juger sur pièce avant de voter. Malheureusement pour moi, point de saveur Madeleine donc je rêve, mais une danette choco noisette et une danette cappucino . Déjà, moi c’est vite vu, je n’aime pas le café. D’ailleurs je doute que la Danette Cappuccino ait vraiment ses chances, mais on verra.  Une vidéo a même été mise en place pour fêter dignement cet événement :

Bon, avec mes derniers articles, vous allez penser que je suis accro à la bouffe. Va falloir revoir la ligne éditoriale… À vos cuillères !!!

Article sponsorisé

Vous pouvez ♥

1 Comment

  • Reply Sucre d'Orge 24 mars 2009 at 19:57

    Ah super, un vote de plus pour la danette choco-noisette. :razz:
    J’aime pas le café non plus.

  • Leave a Reply