Le Coin Découverte

Coups de coeur pour la Saint Valentin 2011

14 février 2011
Des étiquettes pour la St Valentin

En ce 14 février 2011, je vous propose une petite selection de jolies choses croisées sur le net et spécialement pensées pour la fête des zamoureux ! Qu’on aime ou non la Saint Valentin, voilà de quoi mettre des paillettes dans vos yeux et pourquoi pas créer quelques petites merveilles – qui se mangent ou non – pour vous ou ceux que vous aimez !

On débute par d’adorables petites étiquettes à imprimer pour agrémenter vos cadeaux ou cartes ! C’est par ici, et c’est gratuit. Vous en voyez quelques unes sur la photo d’illustration.

On poursuit avec des gourmandises et ce magnifique gateau qui n’est pas évident à réaliser. Pour les plus courageuses, voici la recette ! Sinon c’est toujours agréable à voir et ça donne l’eau à la bouche sans prendre le moindre gramme.

Parce que c’est vraiment trop mignon, voici comment transformer vos sucreries de noel qui trainent encore en sucreries de Saint Valentin. La récup’ c’est bien et moins cher. Et vu le résultat ça vaut le coup de bricoler un peu. Par ici pour celles que ça intéressent.

Happy Valentine’s Day

Vous pouvez ♥

6 Comments

  • Reply yuko 14 février 2011 at 16:40

    C’est très mignon ^^ Surtout la première image !! L’idée du petit panier est sympa ^^

  • Reply Luxe & Vintage 14 février 2011 at 18:06

    Me suis laissée tenter par le dessert spécial st valentin de chez Picard : des pommes d’amour glacées…verdict ce soir pour savoir si elles seront aussi bonnes que belles ;)

  • Reply Ladypops 14 février 2011 at 23:07

    J’aime beaucoup l’idée des récup’ de Noël, je trouve ça très mignon…

    Chez nous c’était un gros millefeuille en forme de coeur pour le dessert et pour une fois, ce n’est pas moi qui l’ai fait.

    • Reply TardisGirl 14 février 2011 at 23:09

      oooh quelle chance =)

  • Reply Miss Zen 15 février 2011 at 8:41

    C’est mignon et pour une fois une St Valentin légère et gourmande !

  • Reply Yummy Lily 16 février 2011 at 21:34

    Trop mignonnes ces trouvailles ♥

  • Leave a Reply