Le Coin Papotage

Concours Batman

16 juillet 2009

The Joker
credit: ♠NiJoKeR♣

Vous les attendiez, les voici enfin ! Quoi ? Les résultats du concours Poddee voyons ! Merci pour vos participations, et j’espère que les perdants ne seront pas trop déçus. Les gagnants sont :

Heroow

G.

Serafina

Merci de me mailer vos adresses postales que je vous fasse parvenir vos coques ! Si vous avez une préférence pour le modèle, indiquez le dans le mail, si possible vous aurez celle de votre choix. Pour les perdants, pas de panique, voici un second concours, qui explique la présence du Joker en ces lieux. Ben oui, sinon pourquoi il serait là ? Il n’a pas d’Iphone !

Je vous propose aujourd’hui de gagner un code promotionnel pour télécharger de façon définitive et légale le film Batman, The Dark Knight. J’ai eu le coffret DVD et un code est offert dedans, je vous en fait donc profiter ! Je sais, je suis trop bonne =) Pour gagner, il vous faudra m’offrir 100.000 euros me dire en commentaire quel est votre épisode préféré de la saga Batman ! Vous avez jusqu’au 27 Juillet – 20 heures.

Vous pouvez ♥

14 Comments

  • Reply Gus iRonfle 16 juillet 2009 at 21:08

    Batman The Joker avec Nicholson !

  • Reply Heroow 16 juillet 2009 at 21:10

    je crois que tu t’es trompé d’un R :D

  • Reply Heroow 16 juillet 2009 at 21:19

    Sinon Batman Begins est mon préféré et de loin! Je n’ai pas encore vu le dernier, ça sera peut être l’occasion! :grin:

  • Reply Hervé 17 juillet 2009 at 9:08

    :mrgreen: le dernier forcement ! il a d’un coup effacé tous les autres… bon, j’suis hors concours parce qu’on vient de m’offrir le bluray pour mon anniversaire (et aussitôt vu, aussitôt décortiqué sur mon blog). Mais non di diou, quel film…

    Sinon, le premier était pas mal non plus. les autres c’est du caca de panda !

  • Reply antoinerp 17 juillet 2009 at 10:51

    Pour moi The dark knight (le dernier) est le plus abouti au niveau du scénario, du jeu d’acteur et des effets spéciaux, dont certaines scene super bien aite comme la scene de l’hopital ou le joker fait tout peter deguisé en infirmière

  • Reply TardisGirl 17 juillet 2009 at 17:15

    @Heroow: Effectivement, désolée xD

  • Reply Fay 17 juillet 2009 at 19:54

    Mon préféré est sans hésiter celui avec Catwoman, interprétée par Michelle Pfeiffer !
    Bon courage à toutes !

  • Reply Ms. Goliath 17 juillet 2009 at 23:47

    (Hors concours) Le premier !!!!!! De très très très loin le meilleur. Peut-être pas le plus spectaculaire mais il est quand même à mes yeux le plus réussi. Il faut avouer que Le Défi et The Dark Knight étaient bien cool aussi :)

  • Reply Karo 18 juillet 2009 at 0:19

    Pour moi ça sera la série Batman et Robin, parce que leurs costumes étaient ENORMES, sans parler de la batmobile, un vrai plaisir pour les yeux ;). Mais sinon Julien Lepers… enfin Michael Keaton était pas mal aussi contre Le Jocker. Pour l’époque la réalisation de Tim Burton était vraiment réussie, maintenant ça a pris un petit coup de vieux, 20ans quand même!

  • Reply farfadette 18 juillet 2009 at 8:16

    Félicitation aux gagnants :P

  • Reply Serafina 18 juillet 2009 at 11:41

    *o* J’ai gagné, trop bien, merci, je te maile ^^.

    Sinon, mon préféré c’est aussi celui qui m’a le plus traumatisé. Il s’agit de Batman, le defi. Le deuxieme film, par Tim Burton. Je l’ai vu j’étais très jeune je devais avoir 7 ans par la. L’ambiance est très sombre, assez glauque. Le pingouin me foutait froid dans le dos. Mais le pire, c’est la scene ou Catwoman balance ces peluches dans un espece de Mixer. J’étais horrifiée en voyant ca, j’avais peur que ca arrive a mes peluches panda !
    Ceci dit, c’est le film qui m’a fait la plus grosse impression. Je l’ai revu il y a peu, et j’aime toujours, bon, je suis moins traumatisée quand elle passe ses peluches au mixer, mais l’ambiance reste excellente. C’est pour moi le meilleur Batman. Ceci dit, il est suivi de très pres par The dark Knight. La encore pour l’ambiance.

  • Reply Asuka 19 juillet 2009 at 14:07

    Mon préféré est sans hésitation Batman Returns ! J’adore, je le regarde très souvent. D’ailleurs il m’a marqué étant petite. Le fait qu’il soit réalisé par le génialissime Tim Burton y est surement pour quelque chose… L’humour noir, le prises de vues, la musique, l’ambiance tout est parfait ! Et les personnages ne sont pas en reste, Michelle Pfeiffer interprète à merveille catwoman, et Danny deVito le Pingouin (excellent, ce personnage est super) !

  • Reply Nel 24 juillet 2009 at 15:57

    Perso, j’ai du mal à me décider entre le premier, Returns et the Dark Knight. D’un côté, je suis fasciné par le personnage du Joker, magistralement interprété dans les deux films, et d’un autre, j’adore Tim Burton…

    Bref, les trois :p

  • Reply Docslumpy 26 juillet 2009 at 21:32

    The Dark Knight sans hésitation ! Une vrai adaptation de Comics en film qui tient la route !

  • Leave a Reply