Le Coin Geekette

Brrrrr…

19 novembre 2008
Vive les énigmes

Cette fois, plus d’erreur possible, l’hiver est bien là ! À moi les chocolats chauds dans des bars cosy, les pulls bien douillets et les longs manteaux. Je viens d’ailleurs d’acheter un superbe manteau noir, long et super chaud ! Je l’adore :) Et puis, toutes ces lumières dehors, ça sent Noël à plein nez. J’ai hâte. J’adore cette période de l’année.

Je viens aussi de découvrir un super jeu pour ma DS. Il s’agit d’un jeu d’énigmes. On pourrait croire que c’est pour les enfants lorsque l’on regarder les images, mais il n’en est rien. Certaines énigme sont même carrément difficiles, trop pour des enfants. Je le conseille à des gens à partir de 13-14 minimum alors qu’il est conseillé dès 7 ans.

Sinon, je cherche un sac pour aller avec ma superbe veste en laine, mais ce n’est pas évident de trouver ce que l’on veut. C’est soit super cher, soit trop petit, soit pas de la bonne couleur… Bref, je ne trouve pas. Je voudrais un sac taille XXL pour la fac, en cuir, pour résister à la pluie belge et noir pour aller avec la veste. Si vous avez des pistes !

X O X O

Vous pouvez ♥

1 Comment

  • Reply Didy 7 février 2009 at 13:51

    j’adore ce jeu, on y passe un temps fou et pourtant on voit pas une seule minute passée !!! Il est magnifique tant visuellement qu’au niveau de l’histoire.
    J’apprécie également beaucoup ton blog… Je le trouve splendide et très complet
    Bonne continuation !

  • Leave a Reply