Le Coin Girly

▽ Mes boots pour affronter l’hiver 2013

8 décembre 2013

C’est officiel, l’hiver est bel et bien arrivé. Et avec lui, les gros manteaux, les écharpes et les chaussures montantes ! Même si j’ai déjà bien assez de paires de chaussures pour le peu d’espace de mon studio (heureusement que je déménage bientôt), j’ai chaque année l’envie de me payer une nouvelle paire de boots et/ou de bottes (tout dépend du nombre de jours fériés que je passe chez moi à traîner sur Internet) (merci le mois de novembre). On ne se refait pas. Cette année, j’ai jeté mon dévolu sur une paire toute simple, noire et en cuir.

Je croise juste les doigts pour qu’elles ne me tuent pas les pieds les premiers jours (une habitude pour moi malheureusement) !

206684_350_B

Pour celles qui sont intéressées, il s’agit de boots de la marque Clarks. Je recommande au passage de prendre une pointure en dessous de la votre car elles chaussent grands ! Sinon, je sens que les prochains jours vont me donner envie de lorgner sur les nouvelles UGG, mais ces chaussures coûtent un rein et sont bien trop fragiles malheureusement :(

Vous pouvez ♥

3 Comments

  • Reply Farfadette 9 décembre 2013 at 13:20

    Elles sont classes ! Moi j’ai des sortes de bottes que ma mère m’avait offertes quand je devais partir au canada ! Elles tiennnet super chaud et tellement agréables a porter !

  • Reply My Little Discoveries 9 décembre 2013 at 16:49

    Elles sont chouettes! Il m’en faudrait justement…

  • Reply Pitch 10 décembre 2013 at 22:19

    Je trouve pas mon bonheur pour le moment niveau boots/bottines, va falloir parce que la les basket ça deviens glagla avec.

  • Leave a Reply