Le Coin des Ailleurs Le Coin Papotage

Vivement le printemps ♥

17 février 2009

My illustration
credit: P A A H T I ♥ M A T S U S H I T A;

Il y a des jours ou franchement je n’ai pas envie de sortir mon nez de sous ma couette. Rien que d’entendre la pluie tomber, ça me déprime. Et ces derniers temps, on a été servi en Belgique ! En fait, j’ai l’impression qu’en ce moment, soit il neige et on se gèle, soit il pleut, soit il pleut et on se gèle quand même.

J’ai vraiment hâte de pouvoir sortir sans mon parapluie (surtout qu’avec le vent il a une courte espérance de vie. . .) Hâte de pouvoir sortir sans veste, de se balader au soleil, bref il me faut du beau temps. Pourtant, je fais tout pour l’attirer, j’ai mis des couleurs claires sur mon Blog, échangé le poulpe (trop proche de l’eau) contre un chat (noir, certes. . .) !!

Et vous, vous en avez pas ras le bol de cette flotte perpetuelle qui ne veut pas abandonner la partie ?

Vous pouvez ♥

17 Comments

  • Reply Aleks 17 février 2009 at 21:29

    Moi aussi j’en ai complètement marre, ça me déprime complètement :cry: Vivement le retour du soleil!!! :roll:

  • Reply lowett 17 février 2009 at 22:25

    Moi ça va je trouve qu’on est encore pas trop mal niveau pluie. Ca a déjà été vraiment pire. Par contre j’en ai marre d’avoir froid, ça oui…

  • Reply le_tauri 17 février 2009 at 22:59

    Au contraire de toi, j’ai réussi à me bouger le cul cet aprem pour aller me balader sur l’hippodrome et aller acheter 2 babioles au marché U du coin alors qu’hier je n’ai pu mettre un pied dehors.

    Comme quoi les jours se suivent mais ne se ressemblent pas.

  • Reply TardisGirl 17 février 2009 at 23:02

    @le_tauri: Ben tout de même je suis allée en cours, prendre un goûter avec des copines chez exki !!!

  • Reply La Geekette 18 février 2009 at 0:00

    Mouarf m’en parle pas ! :???:
    J’ai l’impression que tout ça dure depuis des mois : pluie, vent, gel, brouillard neige… Quand c’est pas un c’est l’autre, ou plusieurs réunis :cry:
    Moi aussi je veux du soleil, de la chaleur ! Cet hiver n’en finit plus …

  • Reply Hervé 18 février 2009 at 10:07

    bah faut pas habiter dans le nord ! (oui, pour nous autres bordelais, le nord, c’est au dessus d’Angoulême)… les terrasses commencent à se remplir, les pulls sont moins épais, et la pluie nous épargne… faites comme moi, venez vivre dans le sud ! :cool:

  • Reply P1prenelle 18 février 2009 at 11:09

    Tout à fait d’accord ! Même si par chez moi c’est surtout de la neige qu’on a eut et que j’aime bien la neige ! :grin: Mais bon, ça caille et je suis frileuse! Alors vivement cet été !!

  • Reply Aleks 18 février 2009 at 12:13

    Miam un gouter chez Exki, c’est une bonne raison d’affronter le froid ça ! :roll:

  • Reply Pimousse 18 février 2009 at 12:38

    je m’interdit de penser comme ça car habitant paris, je serai déprimée au moins la moitié de l’année :)

  • Reply La perchée de service 18 février 2009 at 13:26

    siii j’en ai maaaarre de l’hiver !!

  • Reply Pisinat 18 février 2009 at 21:17

    Oui, c’est vrai, un peu de soleil et de chaleur ne serait pas pour me déplaire ! Et puis le printemps est ma saison préféré, avec tous ces arbres en fleurs, c’est magnifique ! :smile:

  • Reply Babou 18 février 2009 at 23:00

    Bon je n’ai pas trop mon mot à dire, ici le soleil est enfin de retour avec ces 25°… par contre je pointe bientôt mon nez en France début Mars, et au vue de la météo, j’appréhende, la confrontation au froid va être dur, très dur !

  • Reply TardisGirl 18 février 2009 at 23:07

    @Babou: Tu viens d’où ?

  • Reply Florent 18 février 2009 at 23:52

    C’est vrai que la nouvelle déco est sympatoche, p’tet que Dieu ne passe pas sur ton blog… auquel cas faudra lui textoter l’adresse ^^ !
    Moi, à Nantes, je n’en peux plus de tout ce gris, ce froid, cette humidité… j’ai des super belles chemises et personne peut les voir, planquées qu’elles sont sous les pulls et les manteaux !

  • Reply Dredds 19 février 2009 at 11:15

    Hihihi bonjour,

    Je me permets de m’inscruster ! :roll: aujourd’hui sur Paris il fait un temps tellement magnifique avec un soleil éclantant que je suis obligée de baisser le store sinon je ne vois pas ce que j’écris : huhuhuhu ! Mais j’avoue y’en avait marre de ce sale temps ! :oops:

  • Reply KeV 19 février 2009 at 13:08

    Oh la vache, il fait super chaud aujourd’hui… y’en a marre du souleil :lol: :lol:

  • Reply Aurore 19 février 2009 at 17:38

    Moi aussi j’en ai marre du froid, ici près de Paris il ne pleut pas trop alors je n’ai pas trop a me plaindre. Mais j’ai qu’une envie c’est d’etre sur une plage avec mon nouveau sac et un bon bouquin, a me faire dorer la pillule…

  • Leave a Reply