Le Coin Girly

Shampoing BB Cream Biguine : mon test capillaire

29 novembre 2012
bb cream shampoing

Après avoir succombé aux charmes des BB Cream pour le visage, j’ai eu envie de tenter ma chance du côté des BB Cream pour les cheveux de chez Jean-Claude Biguine. Des produits aux emballages sobres et pas toujours pratiques (des fois j’ai l’impression qu’il faut un diplome d’ingénieur pour ouvrir certains packagings).

Et si le flacon n’est pas ultra pratique, pour le reste c’est un sans faute. J’adore l’odeur de ces produits, on dirait l’odeur des salons de coiffure. Du côté de l’efficacité, rien à redire. Les cheveux sont plus doux, sentent bons et se démêlent en un clin d’oeil sans être électriques. Moi qui suis difficile quand il s’agit de produits capillaires, j’ai été bluffé et je recommande.

Ayant les cheveux normaux à secs, je ne peux par contre pas assurer que cette gamme convient aussi aux cheveux gras. De la gamme, j’ai testé le shampoing classique et le spray sans rinçage. Et si ça vous tente, les produits sont vendus dans les salons de la marque, malheureusement pas en supermarchés.

Vous pouvez ♥

2 Comments

  • Reply Diana 15 janvier 2013 at 3:14

    J’ai tenté et j’ai également adoré!!!

    http://www.dianabeautymakeup.com/bb-hair-cosmetics/

  • Reply amelie 19 novembre 2013 at 15:48

    produits sympa pour l’odeur mais trop cher pour la peu de différence qu’ils apportent par rapport à la plupart des produits vendus en grande surface, convient aux cheveux sec

  • Leave a Reply