Le Coin Sponso

Sélection de bijoux pour se faire passer la bague au doigt

6 juin 2013

Comme un peu toutes les filles (enfin je pense), j’aime beaucoup les bijoux et j’aime bien passer de longues heures à arpenter les sites pour découvrir de jolies choses que je vais ensuite mettre dans un panier virtuel, qui le reste souvent. Mais cela n’empêche évidemment pas de regarder et de se rêver avec ces bijoux.

 Cette semaine, c’est une petite sélection de bague en or que je vous propose, en or blanc de préférence car je ne suis pas fan de l’or jaune.

 Bagues de mariage

Parmi ces modèles, j’ai une petite préférence pour la bague avec le petit cœur que je trouve adorable et vous aurez reconnu l’alliance mariage de Kate Middleton ! Il s’agit évidemment d’une réplique proposée à un prix nettement plus intéressant, mais je trouve l’idée marrante. En plus, les bijoux avec des pierres de couleur permettent de donner un peu de peps à tous les looks.

 Ces bijoux or viennent tous du même site – Edenly – qui propose un grand choix de bijoux (colliers, bagues, boucles d’oreilles…) pour tous les goûts, avec une rubrique pour les hommes, ce qui est pratique. Si vous avez envie de vous faire un petit plaisir tout en payant un peu moins cher, je vous propose de gagner 10 euros de réduction sur votre commande (jusqu’au 31 juillet) avec le code promotionnel EDENBLOG !

Si je n’avais pas été dépouillée par les impôts, j’avoue qu’un petit collier ou un bracelet auraient pu me tenter. Après tout, il n’y a jamais trop de bijoux. J’aime aussi beaucoup l’idée des bagues à un rang qui peuvent être empilées, il existe plusieurs couleurs pour l’été : bleu clair, rose… De quoi faire venir le soleil et sortir enfin de cet automne sans fin.

Article sponsorisé

Vous pouvez ♥

No Comments

Leave a Reply