Le Coin Gourmand

Qu’est ce qu’on mange au Katz’s ?

11 février 2011

En début de semaine dernière, j’ai testé une nouvelle adresse Parisienne très américaine : Le Katz’s ! Il s’agit d’un vrai diner américain, premier de cette chaine à s’installer à Paris. Ni une, ni deux, j’ai bravé les métros et autres RER par un temps glacial pour aller manger un petit hamburger. Je suis trop courageuse quand même des fois.

C’est où ce Diner ?

Il se situe dans le quartier du Panthéon à Paris. Pas trop difficile d’accès en métro et donc dans le 5e arrondissement. Toutes les coordonnées en fin de billet pour reserver ou autre ! Attention quand même, le Katz’s est dans un quartier plein de restaurants qui donnent envie, dont un qui propose de la raclette à volonté !!

Et on mange quoi de bon ?

Plein de choses pas très recommandables ! Il y a pas mal de burgers, des sandwichs, bagels, onion rings, cheesecakes… Bref que des bonnes choses ! Moi j’ai testé le menu étudiant composé d’un soda + cheeseburger et frites. Et comme je suis très gourmande, j’ai ajouté un petit Cupcake tout mignon parfum Oreo !

Niveau prix, ce n’est pas donné, par contre les formules midi et/ou étudiants sont intéressantes car beaucoup moins onéreuses. Les desserts ne sont pas très chers non plus, par contre les hamburgers si.

C’est bon ?

C’est un peu inégal. Déjà, au premier abord l’endroit n’est pas ultra clean. Ma boisson n’avait presque pas de goût, ce qui est quand même un comble pour un soda ! Sans doute fait avec de la poudre, je ne vois que ça. Ensuite, l’assiette principale est plutôt appétissante. Les frites sont correctes, mais sans plus, le hamburger moyen aussi. La viande semble décongelée. Le coleslaw était très bon par contre. Du mieux avec le dessert qui était petit, mais savoureux. Un bon point donc et le service était aussi très agréable.

Pour les tarifs, c’est donc un peu cher pour une qualité trop moyenne. Reste une formule étudiants plutôt chouette et un endroit atypique avec le WiFi !

Coordonnées :

Katz’s Paris

3, rue Mouffetard, 75005 Paris

Tel : 01 46 33 59 92

Vous pouvez ♥

9 Comments

  • Reply NeuNeu 11 février 2011 at 11:21

    Le pain du hamburger ne me donne pas très envie moi !

  • Reply Anne-Laure 11 février 2011 at 12:01

    Il y a moyen qu’ils aient coupé ton soda à l’eau… Très choupinou ce cupcake Oreo ; je l’inviterais bien pour le goûter tiens !

  • Reply juliette 11 février 2011 at 13:17

    Ah déception, je n’irai pas ! Un coca en poudre et de la viande décongelée, c’est trop nul :/

  • Reply sironimo 11 février 2011 at 15:25

    Merci pour l’article, si jamais je passe devant j’irais peut-être à l’occasion!

  • Reply La Grenadine 12 février 2011 at 15:17

    C’est vrai que le cupcake donne assez envie. ^^
    Dommage que l’ensemble soit assez mitigé.

  • Reply ninasottefille 12 février 2011 at 18:42

    Comme Juliette, pas convaincue …

  • Reply Julie 13 février 2011 at 12:29

    Je ne suis pas une grande fan de cupcake mais celui ci aux Oreo me fait terriblement envie!! Par contre c’est vrai que le pain du burger ne m’inspire pas vraiment.

  • Reply Luxe & Vintage 14 février 2011 at 18:08

    Bon pour l’adresse, ça fait trop loin donc je n’irais pas mais les prix sont parfois un peu abusés dans ce genre d’établissements (type annette’s, ed wood café, etc.)

  • Reply Papet 5 avril 2011 at 23:35

    J’y suis allée ce week end et franchement c’était une belle découverte.
    C’était très frais et bon et je trouve franchement pas cher.
    J’ai lu vos commentaires sur la viande congelée mais c faux elle est fraiche placée où j’étais face à la cuisine ouverte j’ai tout vu…quand au coca c du coca à la fontaine donc pas le même goût.
    En tout cas, moi je conseille ce resto pour mangé enfin un vrai hamburger comme aux USA

  • Leave a Reply