Le coin Maman

Mes indispensables (du moment) pour bébé

22 mai 2016

Premier bébé oblige, je suis encore souvent en phase de test pour différencier un produit qui va vraiment servir à BabyGirl et lui plaire, de ceux qui finalement sont plus des gadgets qu’autre chose. Alors que la miss est entrée dans son onzième mois (déjà), je peux noter que trois choses en particulier sont très appréciées ici !

  • On commence avec le sac à langer week-end de la marque Badabulle. Un sac à langer classique, j’en ai acheté un dès la naissance de ma fille pour l’emmener en sortie et chez la nounou. Seulement il est évidemment un peu court pour les vacances. Ce qui n’est pas le cas du sac Badabulle dans lequel toutes les petites affaires rentrent (et quand je dis « petites affaires », c’est évidemment une façon de parler puisque chaque week-end est un véritable déménagement). Il y a même un tapis pour le change et des pochettes de rangement. Indispensable.

 

  • L’autre gros succès du moment à l’heure des repas, c’est  le Food Feeder Plus de la marque Kidsme. Sous ce nom un peu compliqué se cache une idée en or : une sorte d’énorme sucette dans laquelle on peut mettre des morceaux de fruits (ou autres) afin de permettre à bébé de manger seul sans risque. Une petite poignée permet à l’enfant de tenir le tout en toute simplicité, et à la maison BabyGirl adore s’en servir. Un pas de plus vers la liberté !

 

  • On termine cette sélection avec un jouet : un trotteur de la marque Vtech. Il est rose, il fait pas mal de bruit et un peu de lumière et surtout il fait un CARTON ! Que ce soit pour jouer assise, pour jouer debout, ou encore pour s’entraîner à marcher, ce jouet elle ne s’en lasse pas. Je recommande de l’acheter sur Amazon où le prix est franchement ultra compétitif.

 

Voilà pour cette 1ère sélection, mais d’autres suivront ! J’ai essayé de varier un peu les thèmes dans cette sélection, mais beaucoup d’autres choses y auraient eu leur place.

Vous pouvez ♥

2 Comments

  • Reply Elsa 25 mai 2016 at 10:55

    Le trotteur a l’air très chouette :)
    J’en ai eu d’autres pour ma fille, mais celui-là ferait un joli cadeau pour les jumelles de ma sœur ^^ Merci pour la découverte!

    • Reply TardisGirl 4 juin 2016 at 22:41

      il est top et ma fille ne s’en lasse pas après plusieurs mois !

    Leave a Reply