Le Coin Papotage

Mes cadeaux de Noël 2012 – Suite et fin

13 janvier 2013
Cadeaux noel b

Comme prévu, je vous propose de nous replonger un peu dans l’ambiance des fêtes avec la suite de mes cadeaux de Noël.  Il faut dire que cette année j’ai été super gâtée, du coup je n’ai même pas pu tout mettre sur les photos, mais je pense que le Père Noël me pardonnera ces quelques oublis.

Aloooors, sur cette photo on peut voir mon livre pour réaliser de délicieux cocktails (Mojito, me voilà) reçu au boulot, le super jeu Les Cités Perdues dont je vous ai déjà parlé, le Blu-Ray du film Rebelle que j’ai vraiment beaucoup aimé au cinéma (et c’est de plus en plus rare pour les dessins animés malheureusement), des pâtes de fruits (allergie aux noisettes, pralinés toussa toussa oblige), de quoi me faire de la fondue au chocolat et un chocolat chaud ainsi que deux produits de la marque Kenzoki dont je vous reparlerai prochainement car ils sont vraiment top !

Boule de bain Noel

Et parce qu’elle est vraiment super choupi, je voulais vous montrer aussi cette superbe boule de Noël qui fait office de bain moussant et de décoration sur ma baignoire ! Un cadeau de Noël qui va durer un moment ! Et maintenant, il ne reste plus qu’à aller faire les soldes avec les sous et les cartes cadeaux que j’ai reçus, sans doute pour m’offrir une paire de bottes pour affronter la neige. Rendez-vous dans quelques jours pour la liste de mes cadeaux d’anniversaire, car j’ai la chance (ou pas) d’être née le 3 janvier donc j’accumule et là encore j’ai été plus que gâtée.

Vous pouvez ♥

3 Comments

  • Reply powings 13 janvier 2013 at 14:09

    Ah rebelle, super dessin animé…. De biens jolis cadeaux par ici !!

  • Reply Cary Mendoza 21 janvier 2013 at 17:41

    Et parce qu’elle est vraiment super choupi, je voulais vous montrer aussi cette superbe boule de Noël qui fait office de bain moussant et de décoration sur ma baignoire ! Un cadeau de Noël qui va durer un moment ! Et maintenant, il ne reste plus qu’à aller faire les soldes avec les sous et les cartes cadeaux que j’ai reçus, sans doute pour m’offrir une paire de bottes pour affronter la neige. Rendez-vous dans quelques jours pour la liste de mes cadeaux d’anniversaire, car j’ai la chance (ou pas) d’être née le 3 janvier donc j’accumule et là encore j’ai été plus que gâtée.

  • Reply Leila 8 février 2013 at 10:20

    De beaux cadeaux!

  • Leave a Reply