Je suis bavarde et je me soigne . . . Ou pas

Par TardisGirl

Lundi 15 juin 2009 21:50

Comme beaucoup de filles (enfin, c’est ce qu’on dit), je suis une éternelle bavarde. D’ailleurs, ce n’est pas vraiment un problème en soit. C’est plutôt sympa les gens bavards, je préfère ça à quelqu’un qui n’a pas d’opinion ou rien à dire. Même si on peut avoir une opinion et du mal à l’exprimer. Bref. Je m’égare.

En plus d’être bavarde, j’ai une autre petite particularité : je parle toute seule. Je ne sais pas trop à quoi cela peut être du, mais c’est ainsi. Je suis donc adepte du verbalisme solitaire comme dirait ma prof de psychopathologie !! Moi, ça ne me gêne pas du tout, j’adore parler à mon Mac, me parler quand je fais un truc. . . Mais ça peut surprendre les autres j’imagine.

Day 34.
credit: Kathryn,

Si vous aussi vous parlez seul, à vos objets ou autres, je vous propose d’adhérer à mon club très privé des Verbalistes Solitaires Anonymes ou VSA pour les intimes ! Plus sérieusement, c’est grave vous croyez ??

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts with Thumbnails

18 commentaires — Laisser un commentaire

Flux RSS des commentaires de cet article. TrackBack URL

The17h55Girl FRANCE — 15 juin 2009 à 21:57

Ouai moi aussi je veux adhérer ! :lol: C’est affreux je parle très souvent toute seule ou aux objets (mon ordi, mon apn…) et des fois c’est comme si j’avais 3 ans, je me raconte des histoires :shock: .
:cool:

marinette FRANCE — 15 juin 2009 à 22:28

Moi je parle un peu toute seule, mais surtout quand il y a quelqu’un susceptible d’entendre, même si ce que je dis est généralement incomprehensible… Je suis folle je crois

Pisinat FRANCE — 15 juin 2009 à 22:29

Euh non je crois pas que ce soit grave… en tout cas ça m’arrive aussi !

Nina Sotte Fille BELGIUM — 15 juin 2009 à 23:05

Je me parle beaucoup intérieurement, mais pas à haute voix. Peut être que ça m’arriverait si j’habitais seule, là comme il y a tout le temps du bruit, j’ai pas besoin de ça pour avoir de l’animation. :razz:
Par contre, je parle aux objets ! Pour les enguirlander ou même leur dire pardon … c’est un réflexe !

La Grenadine FRANCE — 15 juin 2009 à 23:06

C’est où qu’on prend la carte de membre ? :idea:
Je suis également très bavarde. Chéri pense que si on me mettait toute seule dans une pièce toute fermée, je finirais par me faire la conversation.
Mais c’est déjà le cas : je parle toute seule, et assez souvent. Dernier exemple à date : ce soir, au McDo. Pourtant, c’est pas faute de pas avoir du monde. Je me retrouve devant le bin, et là je dis « Y a un deluxe ? » Et voilà qu’on me répond, alors que je me parlais à moi et que je pouvais le voir de mes propres yeux… haha, les gens ne prendront jamais l’habitude, faut croire.

Laure FRANCE — 16 juin 2009 à 10:00

Bah je n’y trouve rien d’extraordinaire car j’en suis une adepte également… tout y passe des objets aux plantes en passant par le chat ;)

farfadette FRANCE — 16 juin 2009 à 11:49

suis comme Nina lol je me parle mais interieurement ! C’est bizarre mais non on est pas folle :lol:

Annouchka FRANCE — 16 juin 2009 à 15:38

Moi aussi je me parle à moi-même, je ne supporte pas la solitude ni le silence, donc je te soutiens et rejoins ton club avec plaisir :D ;-)

TardisGirl BELGIUM — 16 juin 2009 à 18:22

Bon ben les filles vous êtes officiellement dans le club alors ;-)

Tom FRANCE — 16 juin 2009 à 21:28

Parler à son chat je veux bien mais parler à des objets ? et tu lui donnes à manger des croquettes à ton Mac :-)

f_uh FRANCE — 17 juin 2009 à 0:23

C’est pas grave. Je parle tout seul, je fais des calculs sur ma table de bureau aussi. Je veux bien faire partie du clan si on veut bien de moi vu qu’il n’y a que des filles

mamzellescarlett FRANCE — 17 juin 2009 à 9:14

Ben c’est emmerdant quand tu te fais choper par quelqu’un parce que tu vois tout de suite qu’on te regarde un peu de traviole, mais à part ça je trouve ça assez sain. J’ai la même manie et je vois que je ne suis pas toute seule, si en plus tu crées un club… on pourra causer toutes ensemble !

Aleks BELGIUM — 17 juin 2009 à 11:32

Moi je parle à mon chat et mon chien ;)

VEGGIE FRANCE — 17 juin 2009 à 15:38

:mrgreen:
j’adhére DIRECT CAR MOI AUSSI, JE PARLE à MON ORDI, AUX INSECTES, ECT..
passe sur mon blog gagner des produits lea nature,jusqu’au 25 juin

Avis a toutes, :o

bises, veggie

TardisGirl BELGIUM — 17 juin 2009 à 18:28

@Tom: Tiens je vais essayer xD
@f_uh: Pas de souci, le clan est ouvert à tous :???:
@mamzellescarlett: Je trouve ça plus sain aussi que de tout garder en soi, et c’est moins cher qu’un psy xD
@Aleks: Moi zossi !
@VEGGIE: Bienvenue au club !

NeuNeu FRANCE — 12 août 2009 à 13:01

Hé bé, je rejoins le groupe moi!!! J’arrête pas de parler tout seul, ou alors à mon chien ou à mon ordinateur!! Le pire c’est quand je regarde un film tout seul. Je fais tous mes raisonnements à voix haute!!

PS: excuse moi de squatter ton blog hein, faut bien que je trouve quelque chose à faire de plus intéressant pendant mes heures de boulot ^^

TardisGirl BELGIUM — 12 août 2009 à 13:12

@NeuNeu: Nan mais tu peux squatter sans souci ! Ca me permet de trouver une excuse pour sortir de mes bouquins hautement passionnants !!

NeuNeu FRANCE — 12 août 2009 à 14:02

Ouais je vois parfaitement de quoi tu parles… C’est comme moi avec ma mission super gratifiante: trouver la fonction de 5000 contacts de la base de données.

Laisser un commentaire




  • Message