Lorsque j’ai réservé mes vacances pour cet été, je n’ai pas fait plus attention que cela à la compagnie aérienne qui allait me faire voler jusqu’aux Canaries. Trop impatiente que j’étais de valider ce joli voyage en famille.
Et puis est arrivé le moment de découvrir l’heure (très matinale du vol) et surtout la compagnie : l’inconnue au bataillon Enter Air. Intriguée, je fais une recherche rapide sur Internet, et là je découvre un nombre hallucinant de plaintes diverses et variées. J’avoue que j’ai eu peur, et que l’idée d’annuler tout ça m’a traversé l’esprit. Mais l’envie de partir en vacances était plus forte et j’ai donc tenté l’aventure.
A ma grande surprise (et je ne suis pas payée le moins du monde pour dire ça), le voyage aller n’a pas posé le moindre problème. Aucun retard, aucun événement particulier à noter. L’avion était correct, les services à bord très simple et les sourires moyennement présents. Mais qu’importe, le service souhaité a été rendu et nous sommes arrivés sans encombre à bon port.
Rien non plus à dire du retour qui s’est déroulé de la même façon, avec même des petits sourires de la part des hôtesses qui cette fois parlaient français. Alors non vous n’aurez rien de gratuit dans ce vol, non le confort n’est pas digne d’un trois étoiles. Mais de mon côté tout a été pour le mieux, pour un prix vraiment intéressant.
Comme j’ai eu très peur de ce voyage avec tout ce que j’ai lu sur le web, je tenais à apporter mon témoignage histoire de rassurer les personnes qui tomberont dessus.
No Comments