En Mai : J’aime / J’aime pas

Par TardisGirl

Samedi 2 juin 2012 11:14

Avec le soleil qui revient, j’ai un peu de mal à me motiver pour le blog, mais je vous rassure, je suis toujours là et je vais tout de suite commencer par rattraper mon retard en annonçant les résultats du concours Dalek ! Merci pour toutes vos participations, je ne pensais pas que Dr Who avait autant de fans par ici :) Et c’est TimeLadyO qui aura la chance immense de se réveiller aux sons des EXTERMINATE ! Miss, j’attends ton adresse par email.

  • Les ballerines Bensimon qui existent dans plein de couleurs et sont toutes simples. Je les ai vues à plein de pieds (originalité bonjour), mais je les adore. En plus, le prix est carrément tout doux. Par contre, je commence à manquer de place pour ranger mes chaussures.
  • La saison 8 de Grey’s Anatomy. C’est marrant car je n’avais pas spécialement d’attente avec cette série qui a une facheuse tendance à osciller entre le très bon et le très très mauvais. Je trouve que cette saison 8 s’en sort plutôt bien et certains épisodes étaient très bons.
  • La box cuisine Gastronomiz. Je l’ai testée le mois dernier et je la trouve très chouette quand on aime cuisiner et découvrir de nouvelles saveurs. Par contre, je ne me suis pas servi de tous les produits ! Je retente le coup au mois de juin pour voir.
  • Aller manger dehors avec mes collègues quand il fait beau le midi.
  • Les bougies Ikea. Pas chères du tout et une chouette odeur même si elle ne tient pas des heures. Je suis une grosse consommatrice de bougies donc j’y trouve mon compte ! Il y en a même une odeur gâteaux !
  • Les bouquins du Trône de fer. Histoire de regarder la série en ayant lu les livres, je me suis lancée et je dois dire que j’adhère plutôt pas mal. J’ai déjà lu les deux premiers tomes.

  • Les deux dernières saison de la série One Tree Hill (Les Frères Scott). A une époque assez lointaine, je trouvais cette série sympatoche, sans plus, mais agréable pour se reposer. Ce n’est plus le cas et j’ai trouvé les deux dernières saisons totalement indigestes. Vraiment, même le final de la série était naze.
  • Me faire réveiller TOUS les matins par mon chaton qui apparemment a une horloge interne très développée. C’est simple, elle se réveille chaque jour vers 6 heures… Sympa !
  • Quand il se met à pleuvoir alors que la journée était belle et que évidemment je suis sortie sans pull et sans parapluie. Et en tongs, sinon c’est moins drôle.
  • La finale de Koh Lanta (j’adore cette émission) qui était particulièrement inintéressante cette année. Heureusement que l’émission en elle-même était assez cool, malgré les pactes.
Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts with Thumbnails

12 commentaires — Laisser un commentaire

Flux RSS des commentaires de cet article. TrackBack URL

1001 découvertes d'une ch'ti — 2 juin 2012 à 12:05

manger dehors : quel bonheur!!

powings — 2 juin 2012 à 20:59

Ah la box gastronomiz a l’air pas mal, je l’offrirai peut etre pendant quelques mois à ma belle mère, bonne cuisinière.
Ah manger dehors, ça fait du bien :)
Je compatis par ici mon chaton me réveille à 6h30…pour jouer ;) Bon courage !!

Malicia — 2 juin 2012 à 23:14

Bravo à la gagnante ;)

TimeLadyO — 3 juin 2012 à 20:22

Merciiiiiiii! :D normalement tu as mon adresse ;) j’ai hâte de le recevoiiiiir <3

Pour ce qui est de la lecture du Trône de fer, j'ai regardé la série avant et j'avais envie une fois terminée de voir comment ça rendait avec des mots et bien j'ai vraiment du mal à finir l'intégrale 1 (j'en suis dans le second livre: le Donjon Rouge)
Je ne pense pas qu'une fois fini je continuerai avec l'intégrale suivante, ou du moins pas de suite, peut-être que je la lirai une fois la saison 2 vue (car oui je suis bien la seule à ne pas encore l'avoir visionnée ;))
Je trouve également que la traduction n'est pas top, je découvre des mots page après page et je bloque sur certains passages et le fait d'avoir vu la série avant, j'ai trop tendance à comparer les deux.
Enfin ça reste malgré tout intéressant à lire :)

mamzell_plume — 4 juin 2012 à 14:23

Moi aussi j’adore manger dehors avec mes collègues même si on se bat toujours pour savoir si on ira au soleil ou à l’ombre.
J’adore les bougies ikea (il y en a partout chez moi…)
Sinon je félicite ta patience à ne pas encore avoir étripé ce chat à l’horloge biologique très spéciale ! J’y réfléchirai à deux fois avant de jouer ma cat sitteuse XD

La Grenadine — 4 juin 2012 à 15:55

Bon courage avec ton réveil matin qui miaule ! ^^’
Nous le petit toutou fait pareil, mais un peu plus tard… sauf quand il décide de venir gratter à la porte à 5h30. ^^’

TardisGirl — 4 juin 2012 à 16:32

Ahahah tu as des collègues pénibles c’est pour ça. Moi je suis tout le contraire :D Et je suis sure que tu seras une excellente cat sitteuse. La best des best :D

Edmeekuro — 4 juin 2012 à 16:38

Mon chat me faisait le même coup, à 6h du matin. Pour qu’il arrête, c’est bien simple, faut l’oublier et juste continuer à dormir (ou faire semblant si c’est trop tard pour se rendormir :P) et ne pas se lever avant l’heure habituelle. Maintenant, mon chat ne me réveille plus avant 7h (bon, par contre, c’est 7h le weekend aussi, mais c’est toujours mieux que 6h :P).

En vieillissant, il s’habituera à ton rythme de vie (si tu ne le laisse pas faire) ;).

TardisGirl — 7 juin 2012 à 21:15

Pfiouu je me sens moins seule côté chat

TardisGirl — 7 juin 2012 à 21:16

Je me dis aussi que pê je ne lirai pas tous les bouquins ça me permettra d’être plus surprise par la série et bravo pour le concours !

TardisGirl — 7 juin 2012 à 21:16

Pfiouuu tu verras ça devrait s’améliorer ma soeur son chien dort plus qu’elle le matin !!

TardisGirl — 7 juin 2012 à 21:17

Vivement qu’il s’habitue à mon rythme alors car pour le moment, elle adore se lever plus tôt que moi !!

Laisser un commentaire




  • Message