J’ai (beaucoup) trop chaud et…

Par TardisGirl

Vendredi 17 août 2012 19:52

  • Les vacances sont terminées donc je dois obligatoirement bouger mes fesses dehors et affronter les gens qui ont chaud aussi.
  • Du coup je dois prendre les transports. Flippant. Et si quelqu’un pouvait me dire POURQUOI les trains de banlieue et autres métros ne sont PAS climatisés, ça me soulagerait.
  • Je mange (beaucoup) trop de glaces.
  • Mon chat passe son temps à venir coller ses poils sur moi et la température interne d’un chat est assez élevée.
  • J’ai envie de me nourrir uniquement de smoothies.
  • Je rêve d’une piscine. Là tout de suite. Rien que pour moi.
  • Mes nuits sont rythmées par les Bzzzzz de mes chers amis les moustiques qui me donnent des envies de meurtre. Surtout que quand un moustique me pique, ça brûle et ça gonfle et ça gratte (ouais ça ne se dit pas, je sais).
  • Je rêve de vivre dans une salle de cinéma. Climatisée je précise car le cinéma de mon enfance a préféré investir dans la 3D que dans la clim’.
  • J’évolue dans les transports en commun au même rythme que les rayons de soleil histoire de les éviter comme la peste.
  • J’hésite à m’acheter un ventilo pour la nuit (mais il ne servirait que quelques jours par an, alors…)
Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts with Thumbnails

4 commentaires — Laisser un commentaire

Flux RSS des commentaires de cet article. TrackBack URL

Electra FRANCE — 17 août 2012 à 21:30

Courage ! J’ai de la chance, les transports par chez moi sont climatisés et ma voiture aussi. Mais le volant était brûlant ce soir, et l’écran de contrôle affichait 40°C ! Je regrette de ne pas avoir pris de photo.

Bon, pour les glaces, j’ai juste pris un bounty mais maintenant tu me donnes envie d’aller faire un tour dans mon congélo…

Désolée pour les moustiques, moi j’ai été piquée une bonne dizaine de fois en Thaïlande mais ici je n’en ai pas vu (et merci de me faire réaliser cette excellente nouvelle)

Pour ton chat, les miens perdent toujours beaucoup de poil en cas de forte chaleur, je les brosse (et ça vaut le coup) après ils sont mieux et ne me collent pas.

Courage, un vrai mois d’été, chaud .. on l’a mérité après le temps pourri de juin (et juillet pour ceux qui étaient concernés) !

L'épice FRANCE — 17 août 2012 à 22:41

Moi j’ai envie de Perrier. tout le temps. Bien frais… y’a que ça qui me fait du bien par cette chaleur!

yadana FRANCE — 18 août 2012 à 0:07

Pour les piqûres de moustique : un peu de vinaigre en cataplasme sur les boutons. Ca coûte pas grand-chose, y en a dans toutes les cuisines (n’importe quel vinaigre fait l’affaire). Ca stoppe les démangeaisons et ça dégonfle la zone de piqûre.
Je suis très sensible aux moustiques et j’utilise du vinaigre depuis des années, c’est top en soin :) Après, faut aimer l’odeur, mais bon :)

Didynimes 109.210.81.249 not found — 18 août 2012 à 12:02

Un petit conseil investi dans un ventilateur pour UNE seule raison ! L’air éloigne les moustiques !!! Et je peux te le certifier car je suis dans un département où y en a pas mal et en plus ils adorent mon sang lol, et depuis que le ventilo marche toute la nuit à coté de mon lit, je n’ai plus de moustique !

Bon courage pour cette chaleur ^^

Laisser un commentaire




  • Message